Monday, October 23, 2017

Qu’attendez-vous ? What are you waiting for?

There is only one sacrifice, it has already been made and is already done. What are you waiting for ? Here is the message given to Kathie Davidson, by the spirit of God, on Sunday evening, December 13, 2015. It is followed by Doyle Davidson, speaking on faith and the name of Jesus. You may download this program on her facebook page or doyledavidson.com.
Il y a un seul sacrifice. Il a déjà été fait et il est accompli. Qu'attendez-vous ? Voici le message que Dieu a donné à Kathie Davidson, par l'esprit de Dieu, Dimanche soir, le 13 décembre 2015. Il est suivi par Doyle Davidson qui nous parle de la foi et du nom de Jésus.
Kathie commence ainsi. En Août 2008, Dieu m'a dit de lire un livre de Smith Wigglesworth. J'ai répondu que je n'en n'avais pas. J'ai fini par en trouver un. C'était un livre que ma maman m'avait donné il y a trente ans. Puis j'ai dit que je n'avais pas à le lire parce que le seul livre que je lis c'est la bible. Alors ma bible a disparu. Je l'ai cherché partout, j'avais même envisagé d'en acheter une autre, mais cela n'a pas marché. Et Dieu m'a dit : je t'ai dit que je voulais que tu lises Smith wigglesworth. Je lui a répondu : je vais lire les deux premiers chapitres, mais si ils ne m'apportent rien alors je reviendrai à la lecture de la bible. Après avoir lu le premier chapitre, j'étais à genoux, en pleurs. Le deuxième chapitre est intitulé : le nom de Jésus. Il concerne un pasteur qui était atteint de la tuberculose, en phase terminale. On a demandé à Smith de venir prier pour cet homme. Et Dieu lui a dit de s'y rendre. Il y alla et pris avec lui six hommes, et il leur a dit : nous allons nous tenir autour de cet homme et la seule chose que nous allons faire c'est prononcer le nom de Jésus. L'homme était aux portes de la mort, son apparence était celle d'un mort. Ils ont commencé à chuchoter le nom de Jésus. L'homme qui était dans le lit ne voulait pas être guéri. Mais la puissance de Dieu commença à opérer. Cinq fois la puissance de Dieu est tombée sur cet homme et à chaque fois il l'a résistée. A la sixième fois, Smith a vu des larmes dans les yeux de cet homme. Cet homme qui ne pouvait même plus lever ses bras, qui était sans force, s'est levé et s'est habillé, et a été entièrement guéri. J'ai trouvé cette œuvre merveilleuse. Et elle a attiré mon attention parce que ces hommes avaient simplement prié le nom de Jésus. Dieu m'a délivrée d'incrédulité. C'est alors que j'ai décidé de faire la même chose. J'ai essayé, mais je ne pouvais pas. Il y avait quelque chose en moi qui me retenait. Oh, je pouvais prier : Grâce à toi Seigneur Jésus, mais dire uniquement le nom de Jésus, je ne pouvais pas. Alors j'ai demandé à Dieu où est le problème ? Puis j'ai pris la décision de le faire jusqu'à ce que je brise cette résistance en moi. Je me suis efforcée de prier le nom de Jésus, Jésus, Jésus … jusqu'à ce que je surmonte mon obstacle. Et maintenant je peux dire le nom de Jésus pour toujours. Je connais l'homme et je sais ce qu'il a fait.
A présent, allons à : Hébreux 9: 24. Car le Christ n’est pas entré dans des lieux saints faits de main, copies des vrais, mais dans le ciel même, afin de paraître maintenant pour nous devant la face de Dieu, Il parle ici de Jésus après la résurrection. Il est mort sur la terre, il a versé son sang sur la croix. Il est dit que lorsqu'ils étaient sur le point de le descendre de la croix, les soldats ont percé son côté avec une épée et qu'il en est sortie de l'eau et du sang. Jésus est mort, et ils l'ont enseveli. Et le troisième jour, il est ressuscité. Et là, il a rencontré Marie et lui a dit : ne me touches pas, car je ne suis pas encore monté vers le Père. Je vais vers mon Père et ton Père, vers mon Dieu et ton Dieu. Et qu'allait-il faire ? Apporter son sang dans les cieux. Et c'est ce qui s'est passé. 24. Car le Christ n’est pas entré dans des lieux saints faits de main, copies des vrais, mais dans le ciel même, afin de paraître maintenant pour nous devant la face de Dieu, 25. - ni, non plus, afin de s’offrir lui-même plusieurs fois, ainsi que le souverain sacrificateur entre dans les lieux saints chaque année avec un sang autre [que le sien] 26. (puisque [dans ce cas] il aurait fallu qu’il souffrît plusieurs fois depuis la fondation du monde) ; mais maintenant, en la consommation des siècles, il a été manifesté une fois pour l’abolition du péché par son sacrifice. 27. Et comme il est réservé aux hommes de mourir une fois, — et après cela [le] jugement, 28. ainsi le Christ aussi, ayant été offert une fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra une seconde fois, sans péché, à salut à ceux qui l’attendent. Voyez-vous ici ? Jésus va revenir. Apprêtez-vous à le voir.
Hébreux 10 : C'est ici Jésus qui parle : 9. alors il dit : «Voici, je viens pour faire ta volonté, Ô Dieu». Il ôte le premier afin d’établir le second. 10. C’est par cette volonté que nous avons été sanctifiés, par l’offrande du corps de Jésus Christ [faite] une fois pour toutes. 11. Et tout sacrificateur se tient debout chaque jour, faisant le service et offrant souvent les mêmes sacrifices qui ne peuvent jamais ôter les péchés ; 12. mais ''celui-ci'' – cet homme Jésus, ayant offert un seul sacrifice pour les péchés, s’est assis, à perpétuité, à la droite de Dieu, 13. attendant désormais «jusqu’à ce que ses ennemis soient mis pour marchepied de ses pieds». 14. Car, par une seule offrande, il a rendu parfaits à perpétuité ceux qui sont sanctifiés.
Qui sont les sanctifiés ? Regardez à nouveau le verset 10 : C’est par cette volonté que nous avons été sanctifiés, par l’offrande du corps de Jésus Christ [faite] une fois pour toutes. Nous avons été rendu parfaits à perpétuité, une fois pour toutes. Qu'attendez-vous ?
Par un seul sacrifice, nos péchés nous ont été pardonnés, nous avons été justifiés par le sang que Jésus a amené dans les cieux, nous sommes riches par la foi dans la mort, l'ensevelissement et la résurrection de Jésus. Qu'attendez-vous ? Je reçois des emails me disant : j'attends de recevoir une grande délivrance. Qu'attendez-vous ?
Un jour Dieu m'a dit : As-tu un permis de conduire ? Je lui ai dit, bien sûr. Il m'a dit : Est-ce que tu es obligée de passer le test de la conduite chaque matin quand tu prends ta voiture ? Non, parce que j'ai déjà mon permis de conduire ! Par un seul sacrifice, il nous a rendu parfait à perpétuité. Il vous a déjà rendu parfait à perpétuité. Oh, mais je ne me sens pas parfait. C'est pourquoi il est écrit : Le juste vivra par la foi. Ce n'est pas : le juste vivra par ce qu'il ressent ! Ce n'est pas : le juste vivra par son salaire ! Le juste vivra par la foi. Vous n'allez pas le sentir ! Vous n'allez pas le voir ! Ça ne va pas fleurir chaque matin quand vous vous levez. Le juste vivra par la foi. Par un seul sacrifice, il vous a rendu parfait à perpétuité. Continuons avec Hébreux 10.
15. Et l’Esprit Saint aussi nous en rend témoignage ; car, 16. après avoir dit : «C’est ici l’alliance que j’établirai pour eux après ces jours-là, dit le Seigneur : En mettant mes lois dans leurs cœurs, je les écrirai aussi sur leurs entendements», 17. [il dit] : «Et je ne me souviendrai plus jamais de leurs péchés ni de leurs iniquités». 18. Or, là où il y a rémission de ces choses, il n’y a plus d’offrande pour le péché.
C’est déjà fait. Qu'attendez-vous ? Vos péchés sont déjà pardonnés. Il n'y aura plus d'offrande pour le péché. C'est déjà fait. Oh, mais vous dites : nous ne pouvons pas être parfait ? Vraiment ? Par une offrande il a rendu parfait à perpétuité. Jésus qui n'a pas connu le péché a été fait péché afin que nous devinssions la justice de Dieu. Maintenant, si vous êtes la justice de Dieu, pouvez-vous encore être plus parfait ? Si vous êtes la justice de Dieu, si vous avez sa nature, si vous avez le Saint Esprit, si vous êtes sans péché, que pouvez-vous faire de plus ? Par un sacrifice il vous a rendu parfait.
Toute ma vie j'ai entendu que je ne pouvais jamais être parfaite. Regardez Matthieu 5:48 : Vous, soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait. Qu'allez faire de cela ? L'écriture nous dit : soyez parfait. Par un sacrifice vous avez été rendus parfait à perpétuité. Qu'attendez-vous ? Maintenant, regardons comment cela arrive.
1 Jean1:7 mais si nous marchons dans la lumière, comme lui-même est dans la lumière, nous avons communion les uns avec les autres, et le sang de Jésus Christ son Fils nous purifie de tout péché. Qu'est-ce que la lumière ?
2 Corinthiens 4:4 … en lesquels le dieu de ce siècle a aveuglé les pensées des incrédules, pour que la lumière de l’évangile de la gloire du Christ qui est l’image de Dieu, ne resplendît pas [pour eux]. La lumière de l'évangile de la gloire du Christ est que Jésus est mort, a été enseveli et est ressuscité le troisième jour.
1 Jean 1 :7: mais si nous marchons dans la lumière, – dans l'évangile, comme lui-même est dans la lumière, nous avons communion les uns avec les autres, et le sang de Jésus Christ son Fils nous purifie de tout péché. Voyez-vous que le processus de la purification prend place pendant que nous marchons dans l'évangile ? Nous marchons ainsi : de foi en foi, de grâce en grâce, de force en force, mais le sacrifice a déjà été fait. Il n'y en aura plus d'autre. Vos péchés vous ont déjà été pardonnés tandis que vous marchez dans l'évangile.
Révélation 7 : 9. Après ces choses, je vis : et voici, une grande foule que personne ne pouvait dénombrer, de toute nation et tribus et peuples et langues, se tenant devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches et [ayant] des palmes dans leurs mains. 10. Et ils crient à haute voix, disant : Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. 11. Et tous les anges se tenaient à l’entour du trône et des anciens et des quatre animaux ; et ils tombèrent sur leurs faces devant le trône, et rendirent hommage à Dieu, 12. disant : Amen ! La bénédiction, et la gloire, et la sagesse, et l’action de grâces, et l’honneur, et la puissance, et la force, à notre Dieu, aux siècles des siècles ! Amen. 13. Et l’un des anciens répondit, me disant : Ceux-ci qui sont vêtus de longues robes blanches, qui sont-ils et d’où sont-ils venus ? 14. Et je lui dis : Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit : Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation, et ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau.
Comment faisons-nous cela ? Nous prenons notre croix chaque jour, nous marchons chaque jour dans l'évangile et le sang de Jésus nous lave de tous nos péchés. Qu'est-ce que vous attendez ? C'est déjà fait.
Doyle Davidson : Dans ce programme, Doyle Davidson nous a parlé de la foi et du nom de Jésus. Voyons ce qu'il dit : Romains 14:23Or tout ce qui n’est pas sur le principe de la foi est péché. Hébreux 11:1Or la foi est l’assurance des choses qu’on espère, et la conviction de celles qu’on ne voit pas. Hébreux 11:6. Or, sans la foi il est impossible de lui plaire ; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que [Dieu] est, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le recherchent. 2 Corinthiens 4:13 Or, ayant le même esprit de foi,
La foi dans le nom de Jésus, oint par le Saint Esprit, le Père opérant l'esprit de Dieu, à ceux et par ceux qui croient. Il n'y a rien que ce nom, le nom de Jésus, par la foi, et croyant que le Père opère l'esprit de Dieu par vous, il n'y a rien que Dieu ne puisse pas accomplir. Non, absolument rien. Vous devez m'écouter et vous abaisser. J'ai une plus grande expérience que vous au service de Dieu. J'ai énormément de réussite et beaucoup d'évidence que Dieu est avec moi et qu'il l'a été au cours de toutes ces années. (45 ans au service de Dieu). Le nom de Jésus a reçu toute autorité dans les cieux et sur la terre. Et Jésus a dit dans Matthieu 28:19 : Allez donc, et faites disciples – chrétiens –, toutes les nations... Vous n'allez nulle part tant que vous ne pouvez pas prier et jusqu'à ce que vous puissiez prier le nom de Jésus avec la foi, vos prières sont limitées. Je ne vous dis pas qu'elles sont inopérantes, non, mais elles sont limitées.
Doyle davidson : In this program, Doyle Davidson has spoken about faith and the name of Jesus. Let's see what he is saying : Romans 14:23, Hebrews 11:1 and 6. and 2 Corinthians 4:13.
Faith in the name of Jesus, anointed by the Holy Ghost, the Father operating the Spirit of God, to those and through those that believe – There is nothing that that name Jesus with the faith and believing in the Father operating the Spirit of God through you, there is nothing that God cannot perform. No not one thing. You need to listen to me, to humble yourself. I have got more years than you serving God. A lot more success and more evidence that God is with me and has been all these years. Jesus, Jesus,.. that name has all authority in heaven and earth given to him. And Jesus said it in Matthew 28:19 : Go make christians to all nations. Until you can pray, you are not going anywhere and until you pray the name of jesus with faith, your praying is limited. I am not saying it is not working but it is limited.

No comments: