Saturday, December 23, 2017

Știți Dacă Sunteți Născuți Din Nou?/Do You Know If You Are Born Again?

Știți dacă sunteți născuți din nou sau salvați sau una cu Duhul Domnului? Vreți să fiți în același Duh cu Dumnezeu sau șă fiți salvați sau născuți din nou? Toate sunt același lucru. Nu există niciun nume sub cer prin care cineva poate fi salvat, în afară de numele lui Isus. Repată după mine. Isus, Isus, Isus, Isus!
Dumnezeu să te binecuvânteze,
Pamela

Wilt Thou Tax the Righteous to Reward the Wicked?

Chacun parle la même chose/Everyone speak the same thing

Transcribed and edited from: Wednesday, 11:00 AM November 18, 2015 Livestream Broadcast - Water of Life Ministries
Ci-dessous, vous trouverez en français la transcription du programme en flux direct de mercredi, 11h00 – 18 Novembre 2015.
Bonjour, je suis Doyle Davidson, un serviteur et apôtre du Seigneur Jésus Christ, servant le Corps du Christ, localement à Dallas/Fort Worth, Texas, envoyé de Dieu vers votre maison pour vous déclarer l'évangile du Seigneur Jésus Christ.
1 Corinthiens 15:3-4 nous dit que l'évangile est : Comment Jésus Christ est mort pour nos péchés, selon les écritures, il a été enseveli et est ressuscité le troisième jour, selon les écritures.
L'Esprit du Seigneur est sur moi parce qu'il m'a oint pour annoncer l'évangile aux pauvres, il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur froissé, pour publier aux captifs la délivrance et aux aveugles le recouvrement de la vue ; pour renvoyer libres ceux qui sont foulés.
La parole est près de toi dans ta bouche et dans ton cœur, c'est-à-dire la parole de la foi, laquelle je prêche, savoir que, si tu confesses de ta bouche Jésus comme Seigneur et que tu croies dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé. Car du cœur on croit à justice, et de la bouche on fait confession à salut. Grâce à Dieu.
Car je n'ai pas honte de l'évangile de Christ, car il est la puissance de Dieu en salut à quiconque croit, et au Juif premièrement, et au Grec. Car la justice de Dieu y est révélée sur le principe de la foi pour la foi, selon qu'il est écrit : Or le juste vivre de sa foi.
Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui écoutent et regardent cette difussion sur livestream, ROKU, YouTube, et par tout autre moyen. Paul Peters, est mon invité sur ce plateau. Bonjour Paul. [Bonjour.] Et comment allez-vous ? [Bien.] Bon. Et bien moi aussi, simplement une grande opposition contre ma foi et mes paroles. Mais ceux qui me connaissent, savent qu'il en est ainsi depuis des années ; mais cela ne m'arrête jamais. Je continue à prêcher l'évangile du Seigneur Jésus Christ. Grâce à Dieu.
Je suis dans le ministère depuis 1974 où Dieu m'a oint au tombeau du jardin, à Jérusalem, le 17 Juin. Depuis cette date, je suis oint pour annoncer l'évangile et c'est ce que nous avons fait et continuons de faire. Je prêche ce que la parole dit, ''ligne après ligne, précepte après précepte.'' Je n'ai pas de doctrine personnelle. Je n'ai pas d'avis personnels – non, en aucune façon. Je prêche la parole telle qu'elle est écrite. Grâce à Dieu. Depuis des années, je sais que je suis prophète, enseignant et apôtre. Et je prêche, enseigne les mêmes paroles que l'apôtre Paul a prêché et enseigné dans sa doctrine. Grâce à Dieu. J'enseigne aussi Matthieu, Luc, Marc et Jean. Je n'ai pas d'opinion – non aucune. Je ne prêche pas le mensonge. J'ai une onction du Saint Esprit et je connais toutes choses. C'est dans 1 Jean 2:20. Grâce à Dieu.
Alors, Paul Peters va vous lire des écritures que Dieu a incité, poussé et remué dans mon esprit la nuit précédente, pour que je les annonce au Corps du Christ dans le monde entier. Grâce à Dieu. Alors Paul va lire ceci, grâce à Dieu. Les écritures concernent 1 Corinthiens, le chapitre 1 en entier, puis 1 Timothée, le chapitre 1 en entier et le chapitre 6 en entier. Paul va les lire et j'apporterai quelques brefs commentaires.
1 Corinthiens 1 :
1. Paul, apôtre appelé de Jésus Christ par la volonté de Dieu, et Sosthène, le frère, 2. à l’assemblée de Dieu qui est à Corinthe, aux sanctifiés dans le christ Jésus, saints appelés, avec tous ceux qui en tout lieu invoquent le nom de notre seigneur Jésus Christ, et leur [seigneur] et le nôtre : 3. Grâce et paix à vous, de la part de Dieu notre Père et du seigneur Jésus Christ ! 4. Je rends toujours grâces à mon Dieu pour vous, à cause de la grâce de Dieu qui vous a été donnée dans le christ Jésus, 5. de ce qu’en toutes choses vous avez été enrichis en lui en toute parole et toute connaissance, 6. selon que le témoignage du Christ a été confirmé au milieu de vous, 7. de sorte que vous ne manquez d’aucun don de grâce pendant que vous attendez la révélation de notre seigneur Jésus Christ, 8. qui aussi vous affermira jusqu’à la fin [pour être] irréprochables dans la journée de notre seigneur Jésus Christ. 9. Dieu, par qui vous avez été appelés à la communion de son Fils Jésus Christ, notre Seigneur, est fidèle. 10 Or je vous exhorte, frères, par le nom de notre seigneur Jésus Christ, à parler tous un même langage, –
Je veux vous dire ici, avez-vous remarqué ceci ? ..."à parler tous un même langage ." Il n'y a pas de doctrines différentes – celles que les prédicateurs tiennent. Chacun parle la même chose. C'est en fait la doctrine du Père, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Continuons.
10. Or je vous exhorte, frères, par le nom de notre seigneur Jésus Christ, à parler tous un même langage, – et à ce qu’il n’y ait pas de divisions parmi vous, mais que vous soyez parfaitement unis dans un même sentiment et dans un même avis.
Laissez-moi vous dire, les doctrines différentes sont des divisions. Elles doivent disparaître. Vous devez être mené par le Saint Esprit pour enseigner et prêcher ce que l'Esprit de Dieu dit par vous, ou vous ne serez d'aucun profit pour le peuple de Dieu. Maintenant, continuons.
11. Car, mes frères, il m’a été dit de vous, par ceux qui sont de chez Chloé, qu’il y a des dissensions parmi vous. 12. Or voici ce que je dis, c’est que chacun de vous dit : Moi, je suis de Paul ; et moi, d’Apollos ; et moi, de Céphas ; et moi, de Christ. 13. Le Christ est-il divisé ? Paul a-t-il été crucifié pour vous ? ou avez-vous été baptisés pour le nom de Paul ? 14. Je rends grâces à Dieu de ce que je n’ai baptisé aucun de vous, sinon Crispus et Gaïus, 15. afin que personne ne dise que j’ai baptisé pour mon nom. 16. J’ai bien aussi baptisé la maison de Stéphanas ; du reste je ne sais pas si j’ai baptisé quelqu’un d’autre. 17. Car Christ ne m’a pas envoyé baptiser, mais évangéliser, non point avec sagesse de parole, afin que la croix du Christ ne soit pas rendue vaine ; 18. car la parole de la croix est folie pour ceux qui périssent, mais à nous qui obtenons le salut elle est la puissance de Dieu. 19. Car il est écrit : «Je détruirai la sagesse des sages et j’annulerai l’intelligence des intelligents» “[Ésaïe 29:14] ”. 20. Où est le sage ? où est le scribe ? où est le disputeur de ce siècle ? Dieu n’a-t-il pas fait de la sagesse du monde une folie ? 21. Car, puisque, dans la sagesse de Dieu, le monde, par la sagesse, n’a pas connu Dieu, il a plu à Dieu, par la folie de la prédication, de sauver ceux qui croient ; 22. puisque les Juifs demandent des miracles et que les Grecs recherchent la sagesse ; 23. mais nous, nous prêchons Christ crucifié, aux Juifs occasion de chute, aux nations folie, 24. mais à ceux qui sont appelés, et Juifs et Grecs, Christ la puissance de Dieu et la sagesse de Dieu ; 25. parce que la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et que la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes. 26. Car considérez votre appel, frères, — qu’il n’y a pas beaucoup de sages selon la chair, pas beaucoup de puissants, pas beaucoup de nobles,… 27. Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour couvrir de honte les [hommes] sages ; et Dieu a choisi les choses faibles du monde pour couvrir de honte les choses fortes ; 28. et Dieu a choisi les choses viles du monde, et celles qui sont méprisées, et celles qui ne sont pas, pour annuler celles qui sont ; 29. en sorte que nulle chair ne se glorifie devant Dieu. 30. Or vous êtes de lui dans le christ Jésus, qui nous a été fait sagesse de la part de Dieu, et justice, et sainteté, et rédemption, 31. afin que, comme il est écrit, «celui qui se glorifie, se glorifie dans le *Seigneur» “[Ésaïe 45:25 ; Jérémie 9:24] ”.
1 Timothée 1 :
1. Paul, apôtre de Jésus Christ, selon le commandement de Dieu notre Sauveur et du christ Jésus notre espérance, 2. à Timothée, [mon] véritable enfant dans la foi : Grâce, miséricorde, paix, de la part de Dieu le Père et du christ Jésus notre Seigneur ! 3. Comme je t’ai prié de rester à Éphèse lorsque j’allais en Macédoine, afin que tu ordonnasses à certaines personnes de ne pas enseigner des doctrines étrangères, 4. et de ne pas s’attacher aux fables et aux généalogies interminables, qui produisent des disputes plutôt que l’administration doctrine de Dieu, qui est par la foi. 5. Or la fin de l’ordonnance, c’est l’amour qui procède d’un cœur pur et d’une bonne conscience et d’une foi sincère, 6. desquels quelques-uns s’étant écartés, se sont détournés à un vain babil, 7. voulant être docteurs de la loi, n’entendant ni ce qu’ils disent, ni ce sur quoi ils insistent. 8. Mais nous savons que la loi est bonne, si quelqu’un en use légitimement, 9. sachant ceci, que [la] loi n’est pas pour le juste, mais pour les iniques et les insubordonnés, pour les impies et les pécheurs, pour les gens sans piété et les profanes, pour les batteurs de père et les batteurs de mère, pour les homicides, 10. pour les fornicateurs, pour ceux qui abusent d’eux-mêmes avec des hommes, pour les voleurs d’hommes, les menteurs, les parjures, et s’il y a quelque autre chose qui soit opposée à la saine doctrine, 11. suivant l’évangile de la gloire du Dieu bienheureux, qui m’a été confié. 12. Et je rends grâces au christ Jésus, notre Seigneur, qui m’a fortifié, de ce qu’il m’a estimé fidèle, m’ayant établi dans le service, 13. moi qui auparavant étais un blasphémateur, et un persécuteur, et un outrageux ; mais miséricorde m’a été faite, parce que j’ai agi dans l’ignorance, dans l’incrédulité ; 14. et la grâce de notre Seigneur a surabondé avec la foi et l’amour qui est dans le christ Jésus. 15. Cette parole est certaine et digne de toute acceptation, que le christ Jésus est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont moi je suis le premier. 16. Mais miséricorde m’a été faite, à cause de ceci, [savoir] afin qu’en moi, le premier, Jésus Christ montrât toute sa patience, afin que je fusse un exemple de ceux qui viendront à croire en lui pour la vie éternelle. 17 Or, qu’au roi des siècles, l’incorruptible, invisible, seul Dieu, soit honneur et gloire aux siècles des siècles ! Amen. 18. Je te confie cette ordonnance, [mon] enfant Timothée, selon les prophéties qui ont été précédemment faites à ton sujet, afin que par elles tu combattes le bon combat, 19. gardant la foi et une bonne conscience, que quelques-uns ayant rejetée, ils ont fait naufrage quant à la foi ; 20. du nombre desquels sont Hyménée et Alexandre, que j’ai livrés à Satan, afin qu’ils apprennent à ne pas blasphémer.
C'est intéressant ce que l'Esprit de Dieu dit par Paul, au sujet de ses péchés, comment ils ont été commis dans l'ignorance et l'incrédulité. Laissez-moi vous dire, que c'est le cas pour un bon nombre d'entre-nous. Ce que nous avons fait, nous l'avons fait par ignorance et incrédulité. Continuons avec le chapitre 6.
1 Timothée 6
1. Que tous les serviteurs qui sont sous le joug estiment leurs propres maîtres dignes de tout honneur, afin que le nom de Dieu et la doctrine ne soient pas blasphémés ; 2. et que ceux qui ont des maîtres croyants ne les méprisent pas parce qu’ils sont frères, mais qu’ils les servent d’autant plus que ceux qui profitent de leur bon et prompt service sont des fidèles et des bien-aimés. Enseigne ces choses et exhorte. 3. Si quelqu’un enseigne autrement et ne se range pas à de saines paroles, [savoir] à celles de notre seigneur Jésus Christ et à la doctrine qui est selon la piété, 4. il est enflé d’orgueil, ne sachant rien, mais ayant la maladie des questions et des disputes de mots, d’où naissent l’envie, les querelles, les paroles injurieuses, les mauvais soupçons, 5. les vaines disputes d’hommes corrompus dans leur entendement et privés de la vérité, qui estiment que la piété est une source de gain.
Le Corps du Christ est rempli de telles personnes … [Oui] ...de telles personnes. Une personne qui ne prêche pas et n'enseigne pas les saines paroles du Seigneur Jésus Christ est orgueilleuse ; et ne sait rien. Et l'église, soit-disant appelée le Corps du Christ, est remplie de gens, de prédicateurs, qui n'abordent pas entièrement les saines paroles de Jésus Christ. Continuons.
6. Or la piété avec le contentement est un grand gain. 7. Car nous n’avons rien apporté dans le monde, et il est évident que nous n’en pouvons rien emporter. 8. Mais ayant la nourriture et de quoi nous couvrir, nous serons satisfaits. 9. Or ceux qui veulent devenir riches tombent dans la tentation et dans un piège, et dans plusieurs désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition ; 10. car c’est une racine de toutes sortes de maux que l’amour de l’argent : ce que quelques-uns ayant ambitionné, ils se sont égarés de la foi et se sont transpercés eux-mêmes de beaucoup de douleurs. 11. Mais toi, ô homme de Dieu, fuis ces choses, et poursuis la justice, la piété, la foi, l’amour, la patience, la douceur d’esprit ; 12. combats le bon combat de la foi ; saisis la vie éternelle, pour laquelle tu as été appelé et tu as fait la belle confession devant beaucoup de témoins. 13. Je t’ordonne devant Dieu qui appelle toutes choses à l’existence, et devant le christ Jésus qui a fait la belle confession devant Ponce Pilate, 14. que tu gardes ce commandement, sans tache, irrépréhensible, jusqu’à l’apparition de notre seigneur Jésus Christ, 15. laquelle le bienheureux et seul Souverain, le roi de ceux qui règnent et le seigneur de ceux qui dominent, montrera au temps propre, 16. lui qui seul possède l’immortalité, qui habite la lumière inaccessible, lequel aucun des hommes n’a vu, ni ne peut voir, — auquel soit honneur et force éternelle ! Amen. 17. Ordonne à ceux qui sont riches dans le présent siècle, qu’ils ne soient pas hautains et qu’ils ne mettent pas leur confiance dans l’incertitude des richesses, mais dans le Dieu qui nous donne toutes choses richement pour en jouir ; qu’ils fassent du bien ; 18. qu’ils soient riches en bonnes œuvres ; qu’ils soient prompts à donner, libéraux, 19. s’amassant comme trésor un bon fondement pour l’avenir, afin qu’ils saisissent ce qui est vraiment la vie. 20. Ô Timothée, garde ce qui t’a été confié, fuyant les discours vains et profanes et l’opposition de la connaissance faussement ainsi nommée, 21. de laquelle quelques-uns faisant profession, se sont écartés de la foi. Que la grâce soit avec toi !
Amen. J'aimerais que vous alliez à Jean 7. Il y a trois écritures que Dieu m'a enseigné il y a un bon nombre d'années. J'ai suivi Dieu pendant 45 ans, depuis que j'ai vendu ma clinique vétérinaire et mon cabinet en 1970, et Dieu m'a enseigné tout ceci. Je n'ai reçu aucun enseignement d'un homme. Dieu m'a tout enseigné. Mais, ces versets, dans Jean 7, sont des écritures étonnantes, que Jésus a dites. Depuis le début de mon ministère, j'ai enseigné la doctrine du Père. Voulez-vous lire ces trois versets ?
Jean 7 :
16. Jésus donc leur répondit et dit : Ma doctrine n’est pas mienne, mais de celui qui m’a envoyé. 17. Si quelqu’un veut faire sa volonté, il connaîtra de la doctrine si elle est de Dieu, ou si moi je parle de par moi-même. 18. Celui qui parle de par lui-même cherche sa propre gloire ; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l’a envoyé, celui-là est vrai, et il n’y a point d’injustice en lui.
Notez, il dit : si vous faîtes la volonté de Dieu, vous connaîtrez la doctrine, n'est-ce pas ? [Oui] si il parle de lui-même ….ou si elle est du Père ? [si elle est de Dieu ou si moi je parle de par moi-même.] Oui, de Dieu, c'est juste. Et regardes le dernier verset. Relis encore le dernier verset.
18. Celui qui parle de par lui-même cherche sa propre gloire ; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l’a envoyé, celui-là est vrai, et il n’y a point d’injustice en lui.
C'est un des plus étonnants versets que j'ai rencontré il y a pas mal d'années. Si vous parlez de vous-même, vous cherchez votre gloire – et vous n'êtes rien. Mais si vous voulez que Dieu soit glorifié, ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a aucune injustice en vous. Un jour j'ai montré ce verset à une personne qui était diplômée de Rhema. Il m'a dit : ''Doyle, d'où sortez-vous ceci ?'' J'ai dit : ''je l'ai sorti de votre bible !'' Grâce à Dieu.
Alors, je veux vous encourager vous tous à croire la parole de Dieu telle qu'elle est écrite. Vous n'avez pas besoin d'un interprête. Dieu vous enseignera toute chose. Nous vous administrerons ces paroles en ces derniers jours avant le retour de Jésus. Nous vous les administrerons souvent – et beaucoup. Vous entendrez beaucoup parler de la doctrine du Père, que Jésus Christ m'a enseigné. Et c'est tout ce que j'enseigne.
Je veux terminer avec le chant : “I Am”, ou ''Je suis''. Et je veux vous dire que je suis un apôtre et prophète de Jésus Christ, non pas par l'homme, non pas par la volonté de l'homme, mais par la volonté de Dieu qui m'a envoyé envers le monde.
Le chant “I Am”, par le groupe Water of Life Boys. Click here to listen to "I AM" (cliquez ici)
(Puis après le chant) Il y a un seul nom sous les cieux par lequel nous puissions être sauvé. Ce nom est Jésus. La foi dans ce nom. Et le Père l'a déjà mise dans votre cœur. Tout ce que vous avez à dire c'est prononcer ce nom de Jésus après moi et vous serez nés de nouveau, ou vous serez sauvés, ou vous serez un seul esprit avec le Seigneur, ou vous aurez reçu Jésus dans votre cœur. Puis prenez votre croix chaque jour et suivez Jésus, parce que sa brebis entend sa voix et la voix d'un étranger elle ne suivra pas. Dites après moi : Jésus !
- Fin de la transcription -

EL A ÎNVIAT DIN NOU/HE ROSE AGAIN, by Doyle Davidson Chapt. 7 Part 1 română/engleză

EL A ÎNVIAT DIN NOU de Doyle Davidson, Capitolul 7 Partea 1 EVANGHELIA CU AUTORITATE ȘI CU PUTEREA DUHULUI SFÂNT


Ați observat în capitolele anterioare ale acestei cărți că Isus a predicat Cuvântul [Evanghelia] cu autoritate și putere. El a poruncit duhurilor necurate să iasă și ele au ieșit. Acum vreau să vă uitați la matei 28:18.

Isus S-a apropiat de ei și le-a vorbit astfel: Toată puterea [autoritatea sau privilegiul] mi-a fost dată în cer și pe pământ.

Authoritatea lui Dumnezeu trebuie să vi se dea înainte de a vă pune Biblia într-o valiză și a pleca să predicați tuturor națiunilor.

În plus, Isus a spus în Luca 24:49 că nu trebuie să predicați "până când veți fi îmbrăcați cu putere [abilitate] de sus." Când sunteți îmbrăcați cu putere, aveți și abilitatea Duhului Sfânt.

Trebuie să aveți autoritate și abilitate în predica voastră. Dacă aveți numai autoritate, diavolul își va bate joc de voi. El va spune, "Aceasta este casa mea."

La început am avut numai autoritate, dar Dumnezeu m-a condus către abilitatea Lui și m-a învățat căile Sale.

Înainte ca puterea lui Dumnezeu să se demonstreze în viața mea, nu am știut cum să mă comport cu demonii. Demonii spuneau, "Aceasta este casa mea. Nu am de gând să ies de aici." Stăteam doar acolo și mă uitam la ei. Nu știam ce altceva să fac. Am spus, "Doamne, ce ai de gând să faci cu acești demoni?"

Într-o noapte am stat șase ore să alung demonii dintr-o femeie. Nu cred că i-am scos din ea. Numai i-am agitat--ca pe o grămada de albine. Și au și înțepat! Am fost atât de obosit încât m-am dus la culcare. M-am gândit, "Ce pierdere de timp. Nu pot scoate demonii." Dar, laudă Domnului, El ne învață căile Lui atunci când mergem cu El.


Puterea Duhului Sfânt

Trebuie să avem autoritate și putere pentru a predica Evanghelia. De unde vine puterea? Puterea vine de la Duhul Sfânt. Uitați-vă la Fapte 1:8:

Voi însă veți primi putere [abilitate], atunci când va veni Duhul Sfânt peste voi și-Mi veți martori în Ierusalim, în toată Iudeea, în Samaria și până la marginile pământului.

Trebuie să știți că aveți autoritate asupra diavolului dacă vreți să îl scoateți afară. Trebuie să aveți de asemenea și abilitatea Duhului Sfânt care lucrează în voi pentru a arunca diavolul afară. Duhul Sfânt este cel care alungă diavolul. Nu sunteți voi sau eu.

Este atât de frumos atunc când înveți să umbli în Duh și Îl lași să te conducă. Știi atunci că ai autoritate și te plimbi prin acest privilegiu. Apoi Duhul lui Dumnezeu se va ridica în tine și tu te vei simți ca un uriaș plin de credință. Nu glumesc. Vă veți simți ca și când aveți 77 de kilograme de credință. (Atât se întâmplă să cântăresc eu.)

Voi trebuie doar să sperați că există un diavol în fața voastră. Puterea lui Dumnezeu este în căutare de demoni. Când El vede unul, acesta începe să țipe și aruncă persoana jos. Și apoi iese. După ce ungerea și abilitatea vă părăsesc, vă veți simți ca și 77 de kilograme de nimic.

Așa cum am citit în Fapte 1:8, aș crede, "Acest lucru trebuie să fi fost sălbatic!" Apoi, prima dată când am experimentat puterea Duhului Sfânt, nu am știut ce să fac. Am crezut că totul e incredibil. M-am întrebat dacă urmează să fiu consumat.

Am început să merg printre oameni și când ajungeam la un metru jumătate de cineva care avea un demon, demonul ieșea urlând și răcnind. Aceasta este dragostea lui Dumnezeu. Aceasta este Evanghelia Împărăției lui Dumnezeu.


HE ROSE AGAIN, by Doyle Davidson, Chapter 7 Part 1 THE GOSPEL WITH AUTHORITY AND THE POWER OF THE HOLY SPIRIT

You have observed in the previous chapters of this book that Jesus preached the Word [the gospel] with authority and power. He commanded unclean spirits to come out, and they came out. Now I want you to see Matthew 28:18:

And Jesus came and spake unto them, saying, All power [authority or privilege] is given unto me in heaven and in earth.

The authority of God must be given to you before you put your Bible in a suitcase and depart to preach to all nations.

In addition, Jesus said in Luke 24:49 that you are not to preach "until ye be endued with power [ability] from on high." When you are endued with power, you have the ability of the Holy Spirit.

You must have the authority and ability with your preaching. If you have authority only, the devil will mock you. He will say,"This is my house."

In the beginning, I had authority only, but God was leading me into His ability and teaching me His ways.

Before God's power was demonstrated in my life, I did not know how to handle demons. Demons would say, "This is my house. I am not going to come out of here." I would just stand there and look ath them. I did not know what else to do. I said, "God, what are you going to do with these demons?"

I spent six hours one night trying to cast the demons out of a woman. I do not think I cast them out. I just got them stirred up--like a bunch of bees. They did sting, too! I was so tired that I went to bed. I thought, "This is a waste of time. I cannot cast out demons." But praise God, He will teach us His ways as we walk with Him.

The Power of the Holy Spirit

We must have authority and power to preach the gospel. From where does the power come? The power comes from the Holy Spirit. Look at Acts 1:8:

But ye shall receive power [ability], after that the Holy Ghost is come upon you: and ye shall be witnesses unto me both in Jerusalem, and in all Judea, and in Samaria, and unto the uttermost part of the earth.

You must know that you have authority over the devil if you want to cast him out. You must also have the ability of the Holy Ghost operating in you to cast the devil out. It is the Holy Spirit that casts out the devil. It is not you and I.

It is so nice when you learn to walk in the Spirit and let Him lead you. You know that you have the authority, and you walk in that privilege. Then the Spirit of God will rise up inside you, and you will feel like a faith giant. I am not kidding you. You feel like 170 pounds of faith. (That happens to be what I weigh.)

You only hope that there is a devil in front of you. The power of God is searching for demons. When He sees one, it screams and throws a person down. Then it comes out. After the anointing and the ability leave you, you merely weigh 170 pounds of nothing.

As I read Acts 1:8, I would think "This must have been wild!" Then, the first time I experirienced the power of the Holy Spirit, I did not know what to do. I thought it was incredible. I wondered if I were going to be consumed.

I would begin to walk among the people, and when I got within four or five feet of someone with a demon, the demon would come out screaming and roaring. That is the love of God. That is the gospel of the Kingdom of God.


THE GOSPEL IS ALWAYS A BLESSING, by Doyle Davidson, Chapter 5 Español/English

EL EVANGELIO ES SIEMPRE UNA BENDICIÓN, por Doyle Davidson
Capítulo 5
Escuchando con Fe
En Gálatas 3:2, Pablo recordó a los Gálatas como ellos recibieron el Espíritu Santo:
2 Esto sólo quiero saber de vosotros: ¿Recibisteis el Espíritu por las obras de la Ley o por el escuchar con fe?
¿Recibiste el Espíritu Santo por sentarte en tus bancas de la iglesia, diciendo: “No codiciarás; Recuerda el día de reposo (sábado) y mantenlo santificado; No matarás; No hurtarás; No cometerás adulterio; ¿No tendrás dioses ajenos delante de mí?”
¿Obtuviste el Espíritu Santo por las obras de la ley? Por supuesto que no. Tú recibiste el Espíritu Santo escuchando con fe.
Tú tal vez dices: “Bien Doyle, ¿Tú me estás diciendo que nosotros podemos desobedecer la ley?” No, yo no te estoy diciendo eso. Te estoy diciendo que si tú caminas en el Espíritu, tú no vas a cumplir con los deseos de la carne. Mira en Gálatas 5:16 y Romanos 8:1 y 8:4 por ti mismo.
Continuemos con Gálatas 3:3:
3 ¿Tan insensatos sois? Habiendo comenzado por el Espíritu, ¿ahora vais a acabar por la carne?
La ley opera en la carne. El Espíritu Santo viene por fe.
Mirar en el verso 4:
4 ¿Tantas cosas habéis padecido en vano? Si es que realmente fue en vano.
“Si es que realmente fue en vano”. Gracias a Dios, todavía hay una oportunidad. Todavía hay esperanza. Evangelistas de televisión y predicadores religiosos en los Estados Unidos de América nos han enseñado desde nuestra juventud, diciendo “¡No harás eso, no harás aquello!” Bueno, mi amigo, “No harás eso” no ha hecho nada más que traer a esta nación a cautiverio y nos hace cometer más pecado.
El hecho es, traerte al conocimiento del pecado es exactamente lo que la ley estaba destinada a hacer. Si tú conocieras la Biblia, tú sabrías que enseñar a la gente la ley, enseñarles “No harás eso”, hace que ellos pequen más. Lee Romanos capítulo 7 por ti mismo.
Gracias a Dios que nosotros podemos arrepentirnos. Gracias a Dios que, si estamos confundidos, podemos dar la vuelta y seguir. Eso es lo que yo estoy enseñándote.
Haciendo Maravillas (Milagros)
El Espíritu Santo viene por oír con fe. Así que haciendo maravillas (milagros). En Gálatas 3:5, Pablo preguntó:
5 aquel, pues, que os da el Espíritu y hace maravillas entre vosotros, ¿lo hace por las obras de la Ley o por el oír con fe?
La respuesta es obvia, por oír con fe. Todo lo que tienes que hacer, es decir: “Gracias Jesús por hacer maravillas (milagros)”, y Él hará milagros todo el tiempo. Ese es el modo que Jesús trabaja.
Una vez, Jesús me dijo: “Yo quiero que veas como alimenté a cuatro y cinco mil personas”. Yo vi en Mateo capítulos 14 y 15 que Él tomó el pescado y los panes, levantó los ojos al cielo, y los bendijo y dio gracias, entonces él los dividió.
Yo dije: “¿Por qué no nos enseñaste el resto de tú oración? ¿Por qué no registraste la oración que oraste?” No pude creer que alguien pudiera tomar un pedazo de pescado, levantar la vista y decir: “Gracias, Padre” y empezar a alimentar a la gente.
Yo era un hipócrita cuanto se trataba de orar. Pensé que necesitabas hablar al menos 20 palabras. Jesús solamente dijo: “Gracias Padre” y empezó a alimentar a la gente.
He aprendido desde entonces. Yo digo: “Gracias Padre, por hacer milagros. Gracias por sanidad. Gracias por el Espíritu Santo. Gracias por prosperidad. Gracias por el perdón”. Esa es mi oración. Ya no tengo oraciones largas. Solamente doy gracias a Dios. ¿Qué es lo que pasa? Mis oraciones funcionan. Y eso es lo que Jesús está diciendo aquí.
¿Alguna vez has salido y has dicho: “Bien, hoy yo quiero que Jesús sane” y tú predicas la ley, tú predicas: “Yo quiero que tú no cometas adulterio; quiero que tú no hurtes; quiero que tú no des falso testimonio; quiero que no codicies; quiero que no tengas dioses ajenos delante de ti” y de repente la gente fue sanada? ¿Ha pasado esto? ¡No! No ha pasado.
Pero has puesto las manos en los enfermos y dices: “¿Gracias Dios que por tus llagas he sido sanado” y la gente fue sanada? ¿Ellos sanaron cuando hiciste eso? ¡Sí, absolutamente! ¿Tú sabes por qué? Porque sanidad está en el evangelio y porque el evangelio trae fe. Y sin fe, es imposible agradar a Dios.
La gente religiosa tiene muchas cosas que tú no puedes hacer, si quieres que Dios te bendiga. “Tú no puedes hacer esto. Tú no puedes hacer aquello. Es mejor que no hagas esto. Si tú haces esto vas a enfermarte. Si tú haces eso vas a morir. A Dios no le vas a gustar. Él te va a cortar”. Ellos tienen más de “No harás…” de lo que puedas imaginar o pensar.
Jesús alimentó a 5000 hombres simplemente diciendo: “Gracias”. Cuando me di cuenta de eso, dije: “Es fácil de recordar, Gracias, que recordar todos los: No harás…”. Así que tomé el camino fácil. Pero créeme, no fue fácil sacarme lo religioso.
THE GOSPEL IS ALWAYS A BLESSING, by Doyle Davidson
Chapter 5
Hearing of Faith
In Galatians 3:2, Paul reminded the Galatians how they received the Holy Spirit:
This only would I learn of you, Received ye the Spirit by the works of the law, or by the hearing of faith?
Did you receive the Holy Spirit by sitting in your church pews, saying, "Thou shall not covet; Remember the sabbath day and keep it holy; Thou shall not murder; Thou shall not steal; Thou shall not commit adultery; Thou shall have no other gods before me"?
Did you get the Holy Spirit by the works of the law? Of course not. You received the Holy Spirit by the hearing of faith.
You may say, "Well, Doyle, are you saying that we can disobey the law?" No, I am not telling you that. I am telling you that if you walk in the Spirit, you will not fulfill the lust of the flesh. Look at Galatians 5:16 and Romans 8:1 and 8:4 for yourself.
Continue with Galatians 3:3:
Are ye so foolish? having begun in the Spirit, are ye now made perfect by the flesh?
The law operates in the flesh. The Holy Spirit comes through faith.
Look at verse 4:
Have ye suffered so many things in vain? if it be yet in vain.
"If it be yet in vain." Thank God, there is still a chance. There is still hope. Religious televangelists and preachers in the United States of America taught you and me from our youth, saying "Thou shall not, thou shall not"! Well, my friend, "Thou shall not" has done nothing but bring this nation into bondage and caused us to commit more sin.
The fact is, bringing you to a knowledge of sin is exactly what the law was intended to do. If you knew the Bible, you would know that to teach people the law--to teach them "Thou shall not"--makes them sin more. Read Romans chapter 7 for yourself.
Thank God that we can repent. Thank God that if we are confused, we can turn around and go on. That is what I am teaching you.
Working of Miracles
The Holy Spirit comes by the hearing of faith. So, does the working of miracles. In Galatians 3:5, Paul asked:
He therefore that ministereth to you the Spirit, and worketh miracles among you, doeth he it by the works of the law, or by the hearing of faith?
The answer is obvious--by hearing of faith. All you have to do is say, "Thank you, Jesus, for working miracles," and He works miracles every time. That is the way Jesus works.
One time, Jesus said to me, "I want you to see how I fed four and five thousand people." I saw in Matthew chapters 14 and 15 that He took the fish and the loaves, looked up and blessed them and gave thanks, and then He divided them.
I said, "Why didn't you show us the rest of your prayer? Why didn't you record the prayer you prayed?" I could not believe that anyone could take a piece of fish, look up and say, "Thank you, Father," and start feeding people.
I was a hypocrite when it came to praying. I thought that you needed to speak at least 20 words. Jesus just said, "Thank you, Father," and started feeding the people.
I have learned since then. I say, "Thank you, Father, for working miracles. Thank you for healing. Thank you for the Holy Spirit. Thank you for prosperity. Thank you for forgiveness." That is my prayer. I do not have long prayers anymore. I just thank God. What happens? My prayers work. And that is what Jesus is saying here.
Have you ever gone out and said, "Well, today I want Jesus to heal," and you preach the law--you preach, "I want you not to commit adultery; I want you not to steal; I want you not to bear false witness; I want you not to covet; I want you not to have any other gods before you," and all of a sudden people were healed? Has that ever happened? No! It has not.
But have you ever laid hands on the sick and said, "Thank God that with His stripes, I was healed," and people were healed? Did they get healed when you did that? Yes, absolutely! Do you know why? Because healing is in the gospel and because the gospel brings faith. And without faith, it is impossible to please God.
Religious people have so many things that you cannot do if you want God to bless you. "You cannot do this. You cannot do that. You better not do this. If you do this you are going to get sick. If you do that you are going to die. God won't like you. He will cut you off." They have more "Thou shall not's" than you can think of.
Jesus fed 5000 men by simply saying, "Thank you." When I realized that, I said, "It is easier to remember _Thank you_ than it is to remember all the _Thou shall not's_." So, I took the easy way out. But believe me, it was not easy to get the religion out of me.

Prophecy - December 23, 2017

I was awaken with this prophecy around 6:15 am.
The table is set, partake of my table. You know my promises are yes and amen. I am a man that does not lie. Those promises will surely come to pass, saith the Lord.
God bless,
Pamela