Wednesday, September 13, 2017

Interprétation de Langue /Interpretation of Tongue

DOYLE DAVIDSON·Jeudi 14 avril 2016 Retranscription du programme diffusé en Livestream du 13 avril 2016 à 18h00.
1ère Interprétation – Doyle Davidson (Langue donnée par Kathie Davidson) :
Où est votre foi ? Dit le Seigneur, la foi ne vous a-t-elle pas été enseignée ? La foi ne vous a-t-elle pas été administrée ? Savez-vous que sans la foi il est impossible de me plaire ? Dit le Seigneur, Dit le Seigneur, où est votre foi ? Où est votre foi ? Où est votre foi ? Etes-vous venu pour arrêter la marche de mon Esprit ? Dit le Seigneur, ne limitez pas l'Esprit mais croyez de votre cœur et bénissez le Seigneur et venez vous joindre au chant, dit le Seigneur.
2ème Interprétation – Doyle Davidson (Langue donnée par Kathie Davidson) :
Pourquoi questionnez-vous cette maison ? Pourquoi questionnez-vous cet homme ? Pourquoi questionnez-vous ? Vous avez vu des miracles, la puissance, vous l'avez expérimenté dans votre propre vie, de nombreux miracles, la puissance, cependant vous questionnez si cet homme devrait conduire son/mon peuple dit le Seigneur. Pourquoi êtes-vous si dur de cœur ? Pourquoi êtes-vous des gens au cou raide et incirconcis de cœur ? Parce que vous refusez de croire que j'ai oint cet homme et l'ai placé dans l'église pour vous conduire, dit le Seigneur.
3ème Interprétation – Kathie Davidson (Langue donnée par Kathie Davidson) :
Vous êtes assis là et vous vous demandez, est-ce la volonté que Dieu me guérisse ? Vous êtes assis là et vous vous demandez si c'est la volonté de Dieu que je marche dans les dons ? Vous êtes assis là et vous dites, est-ce la volonté de Dieu que je prêche l'évangile ? Vous dites, est la volonté de Dieu, pardonnera-t-il mes péchés ? Est-ce que mon Fils a été ressuscité d'entre les morts ? Mon Fils n'est-il pas mort pour vos péchés ? Et ne les ai-je pas pardonné et l'ai ressuscité d'entre les morts ? Pourquoi pensez-vous que ce n'est pas ma volonté que vous marchiez dans la puissance de mon Fils quand il est mort, et a été enseveli à votre place et je l'ai ressuscité d'entre les morts. Je l'ai ressuscité et vous ai pardonné et vous ai guéri et vous ai donné la même puissance que mon Fils a. Arrêtez de demander, est-ce ma volonté, et marchez dans l'évangile, dit le Seigneur.

No comments: